Ouverture du canal dimensionnel

Clef des maîtres

L'initiation à la clef des maîtres accélère l'élévation du taux vibratoire permettant aux structures énergétiques supérieures de l'être humain de contacter des espaces dimensionnels d'où certains maîtres non incarnés diffusent leurs enseignements.

L'intervention sur la conscience et le thymus permet d'aligner les centres énergétiques secondaires. Ceci libère bien des toxines, des densités et bien des attaches vibratoires.

Cet outil dimensionnel intervient sur la porte vibratoire qu'est le canal. Seul le canal vous permet d'accéder à ces enseignements des maîtres, car l'enseignement des maîtres ne touche pas uniquement l'un des aspects de qui vous êtes, mais la globalité. Le canal est cette porte dimensionnelle donnant accès à toutes vos structures énergétiques et à tous vos niveaux de conscience.

Des liaisons sont créées entre le canal, certains organes et certains centres énergétiques. L'ouverture du canal dimensionnel génère une restructuration vibratoire de ces centres et organes, libérant bien des toxines, permettant une épuration accélérée.

Ces liaisons génèrent progressivement une reconnaissance des profondeurs de qui vous êtes. Cette reconnaissance enclenche un processus d'enracinement cellulaire des enseignements émanant de votre essence.

Durée : +/- 1 heure

Coût : 150 €