Initiation coeur - conscience - hara

Fusion: clémences, rigueur, équilibre

En l'éveil, l'être humain conscientise de plus en plus sa façon d'aborder et d'assumer sa vie. Il stimule, à plusieurs niveaux, l'inconscient à devenir progressivement conscient. D'expérience en expérience, l'être humain allège la densité de son incarnation et hausse ses vibrations au point qu'il modifie ainsi le rayonnement de ses centres d'énergie (chakras).

Arrive aujourd'hui une stimulation spéciale qui invite l'être humain à réintégrer son incarnation intensément en stimulant sa maîtrise personnelle à travers ses forces physiques, psychiques et vibratoires. Dès lors, l'être humain est invité, par sa conscience, à maîtriser son incarnation dans une optique nouvelle. Elle se manifeste par l'absence de frontière et de repère et dans l'expansion de la force de manifestation. Les grandes différences sont le rayonnement, le discernement et la responsabilité liée à la conscience.

L'intégration, sur trente-trois (33) jours, permet à l'être qui le choisit de fusionner et d'aligner en lui les énergies de la clémence, de la rigueur et de l'équilibre, la clémence étant liée au coeur, la rigueur à la conscience et l'équilibre au hara.

Recevoir cette initiation implique une action d'épuration dans le corps éthérique, ce qui incite certains voiles à se lever, quelquefois prématurément. Ainsi, les êtres qui demandent cette ouverture doivent accueillir, inconditionnellement, tous les espaces d'expansion, qu'ils soient conscients ou inconscients.

Durée : +/- 1 heure

Coût : 100 €