Se recentrer à la verticale

Vaincre la matière

Le temps linéaire est pour nous une prison. En créant les jours, les mois et les années, nous avons reporté dans le temps notre capacité multidimensionnelle et permis à notre mémoire cellulaire de se désaligner à travers l'invention du temps physique (linéaire) et devenir limitation, division.

Notre inconscient n'est pas lié au temps linéaire, sauf en ce qui a trait à notre horloge biologique.

Notre personnalité court-circuite le temps vertical en nous créant des faux besoins d'épuration.

Intervenir et rééduquer nos espaces à travers le temps vertical permet progressivement de dissoudre l'incohérence et le manque d'interaction entre nos plans de conscience. Nous allons vers un état où il n'y aura plus de distance entre le vibratoire et l'incarné car il n'y aura plus de séparation entre les formes de vie. Nous retrouverons ainsi notre puissance de co-création.

Les changements rapides s'inscrivent à travers la vie quotidienne. Lorsque votre vie ne roule plus en douceur, que la maîtrise vous échappe et que vos différentes facettes ne rament pas toutes dans la même direction, ces espaces entraînent à l'occasion de la distorsion, et créent une compression de l'intérieur. Un nouveau maillage énergétique s'impose, celui-ci ne demande pas à être régi selon les exigences de la société. Se Recentrer à la Verticale jette les murs par terre et vise à reconstruire en fonction de vos nouvelles réalités. Ce travail d'intervention reconstruit votre loi naturelle.

Se recentrer stimule le retour à la normale en permettant au contenu vibratoire de reprendre sa juste place dans votre vie quotidienne. L'action consiste à recentrer l'être déphasé et intégrer les vibrations là où elles vont dans son maillage énergétique. Un travail majeur est réalisé au niveau des fluidités qui vous composent, au niveau des chakras, du contenu cellulaire et du langage intérieur. Ce type d'intervention permet aussi de réaligner les polarités et les mouvements cellulaires inversés, c'est une immense mise à jour, un alignement.

Durée : 1 heure

Coût : 100 €