Gestion initiatique de l'inconscient

La personnalité a cédé le contrôle de notre quotidien à l'âme. L'inconscient est en partie l'invisible de la matière. L'horloge tourne rapidement, plusieurs événements arrivent et témoignent que les choses changent.

Nos valeurs et nos repères se transforment. Notre inconscient s'impose... Nous expérimentons une intensification massive de notre capacité de création. Tout devient immédiat, nous sommes donc tributaires uniquement de ce que l'on crée.

L'inconscient s'impose maintenant plus clairement que le conscient. Tout ce qui se vit que ça fasse notre bonheur ou non est imposé par notre inconscient beaucoup plus que par notre personnalité. Nous constatons que la compréhension intellectuelle est dépassée.

L'interaction avec les gens et les événements change, nous sommes conviés à vivre d'une façon nouvelle, des choix et des changements s'imposent.

Jusqu'ici le conscient et l'inconscient vivaient leurs destinées presque toujours en parallèle. Arrive une énergie qui permet progressivement de fusionner les 2 réalités en une seule. On apprend à mesure que l'on se connecte à notre gestion intérieure plutôt qu'à notre personnalité.

L'action consiste à regrouper ces deux facettes et les répartir "complices" dans le maillage énergétique et ensuite enlever les voiles jusqu'à un niveau conforme au niveau actuel de l'ouverture de conscience de l'individu.

Durée : +/- 1 heure

Coût : 100 €