Gestion initiatique des hémisphères, méridiens et points d'acupuncture

kinésiologie

Les hémisphères sont des organes et centres d'énergies essentiels, ils sont l'outil principal de l'être incarné, dans sa force de maîtrise, d'accomplissement et d'unification. Les hémisphères sont des organes internes qui ne se limitent pas à la matière, à la densité, car l'hémisphère contient une programmation cellulaire tant du plan terrestre que du plan céleste; le yin est complètement relié à la vibration du plan céleste et vous maintiennent dans cette force de contact, de communication vibratoire avec les guides, les anges, les maîtres, vos plans de conscience supérieur. C'est aussi le générateur d'intuition, de créativité. Le yin est en étroite communication avec l'individu et ne se limite pas à l'espace terrestre, il est rattache aux mémoires emmagasinées, aux archives. C'est par le yin que l'individu incarne et développe la spiritualité, l'éveil de la conscience et lien cosmique.

Le yang est davantage relié au plan terrestre, a la matérialisation, la concrétisation dans la matière. Le yang vibratoire est relié à la densité, à la terre.

Lorsque le yin est sur utilisé, et que le yang est inactif, tout ce que vous captez se cristallise à l'interne du yin. Il y a surcharge vibratoire. Toute cette force de créativité, toute cette intuition, ne se concrétise pas.

A l'inverse lorsque le yang est sur actif, l'individu ne perçoit pas les divers messages du yin, il y a un espace vide car le yin reçoit, mais ne transmettant pas au yang, le yang demeure solitaire.

Ainsi, le yang perçoit l'information terrestre, cela se concrétise dans la vie par des individus ayant multitude de projets, ceux-ci débutent l'action mais n'accèdent pas à la concrétisation de leur projets.

Le yin étant le directeur du yang charge celui-ci de la concrétisation, de la manifestation de la volonté divine en vous, à travers vous. La vie est beaucoup plu sereine pour les individus harmonisés.

Durée : +/- 1 heure

Coût : 100 €