Auto-traitement de la reprogrammation cellulaire

L'être humain possède de multiples facettes structurées en différents corps, eux-mêmes constitués de milliards de cellules. Chaque cellule possède un code, une mémoire, une programmation émanant de nos concepts, nos croyances et nos valeurs. Une véritable armée de cellules anime ainsi notre être. Chaque cellule désire imposer sa volonté, d'où origine de la dualité.

Notre intuition connaît l'orientation précise choisie par l'âme, cependant l'être humain entretient de tels concepts, de telles croyances sociales, religieuses, familiales, qu'il court-circuite son langage intérieur. Lorsque la personnalité l'emporte sur l'âme, l'être perd sa liberté, son autonomie et expérimente la dualité. L'âme ne pouvant rayonner, l'impuissance se change en frustration, en colère, en révolte, ce qui crée maints malaises physiques : migraine, douleurs au cou, charges dans le bas du dos, douleurs articulaires et musculaires, sensation de vide ou de brûlure dans diverses glandes.

En ce moment, s'anime une énergie nouvelle qui pousse l'être à la transformation, ce qui stimule, consciemment ou inconsciemment, votre reprogrammation cellulaire. De nouvelles cellules apparaissent et entrent en lutte avec les anciennes. Ces nouvelles cellules veulent guider l'être, mais les anciennes résistent. La guerre intérieure est créée, limitant la force de création et ralentissant le rythme évolutif.

L'enseignement et la pratique de cet exercice libère les vieilles programmations et en restructurent des nouvelles mieux adaptées au cheminement évolutif de l'âme. L'auto-traitement de la reprogrammation cellulaire permet une prise en charge autonome de cette grande transformation.

Les ateliers se déroulent en petits groupes et ont une durée approximative de trois heures.

En groupe de +/- 10 personnes

Coût : 100€ / personne

Prochaines dates :

Aucune date disponible pour le moment.